Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hum.
21 octobre 2009

Je suis atteint par une maladie qui n'existe pas.

Ou alors, si, mais elle n'est pas considérée comme telle : la randomite.
En quoi consiste-t-elle ? C'est simple. Par exemple, prenons un monde imaginaire, où l'on peut se représenter un personnage, mais un seul. Dans l'genre, Kraland, pour ne rien nommer. Le malade jouera un personnage, pendant une semaine, soyons fous, deux. Puis, il se lassera. Il changera de personnage, recommencera à zéro. (Un type normal peut garder son personnage plusieurs années. John Edward Baptist MacTaghart I, pour ne pas l'nommer.)
Non, je vous rassure, je n'en fais pas de même avec ma vie. Quand même pas, non. Pas complètement frappadingue non plus.
Mais, et là, ça vous concerne : avec mes blogs, oui, j'ai la randomite.

Que faire, donc ? En créer à chaque fois un nouveau ? C'est sûr, le nouveau crée l'inspiration. Mais encore faut-il avoir la motivation ... Mais il est beau, ce blog. J'veux l'garder, un peu.

Braÿph'_! Soyons donc dingues : combattons la maladie.

Il me faudra donc un médicament, ou pas : "les antibiotiques, c'est pas automatique". Un traitement, donc. Une marche à suivre. Commencer par trouver quelque chose à raconter ...
J'vais ressortir mon vieux calepin. J'vais prendre des notes sur ce que je vois d'original, tous les jours. en fin d'journée, j'pourrai bien avoir quelque chose à broder entre ces éléments-là ... Commençons donc.

J'vous tiens au courant ;)

Publicité
Commentaires
Hum.
Publicité
Publicité